mardi 10 juillet 2012

Japan Expo 2012 : Conclusion !


Bonjour, bonjour!

Ca y est ,
Japan Expo c'est terminé !
Un petit post pour vous montrer en quelques lignes et photos comment
ce sont passé ces 4 superbes journées!

Voici d'abord le stand  avec mes noeuds, mes noeuds, mes noeuds, 
quelques une de mes dentelles
et les poster de ma belle Laetitia 
qui comme vous pouvez le voir été avec moi pendant presque toute l'expo
et qui m'a été d'une grande aide .


Ca était aussi pendant ce long week end 
tout un tas de rencontres, de clientes adorables et
de compliments à foison . 
Un grand merci à toutes ces demoiselles 
et aux quelques jeunes hommes (oui il y en a eu ! :) )
qui ont étés intéressés au point d'acheter mes créations !


Ca a été aussi des journées entières à voir des cosplay géniaux, 
des demoiselles toutes plus jolies les unes que les autres,
de quoi voyager et s'en mettre pleins les mirettes ! 


Et pour finir, 
une photo du plus mignon de tout mes client:
le petit Tofu de Dofus,
qui arbore adorablement l'une de mes broches noeud de cuir corail 
en guise de barrette .

Bref, 
que de bonnes choses,
d’agréables surprises, des cartons de stock 
plus léger au retour a la maison qu'au début de l'expo 
et des rencontres avec des clientes formidables!
En espérant les revoir l'année prochaine peut etre !  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire