lundi 2 juillet 2012

Naminoe a Japan Expo !


Bonjour, bonjour !!

La Japan Expo approche (du 5/07 au 8/07),
 J -3, on y est déjà!
Et comme vous le savez surement déjà (ou pas!) 
j'y tiendrais un stand durant ces 4 jours dans la partie Jeunes Créateur !
Stand AM25 Naminoe !
Voici le plan de l'endroit ou vous pourrez me trouver, moi et mes créations!


Plan Zone a partir de l'entrée:

 Zoom  :


Vous pourrez me trouver aussi (biensur) sur le plan officiel de la Japan :

Il y aura des nouveautés, des prix réduits, 
des création spécial Japan Expo, un concours exclusif Japan Expo, ....
Il y aura aussi la présence de ma belle Kokta
                                                                  (amie <3 et modèle fetish )
Bref, pleins d'occasions de venir nous voir !!

Une petite photo de mon travaille du moment :

En espérant vous retrouver nombreux sur le stand AM25 !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire