jeudi 11 juin 2015

Premiere video Naminoe en ligne!

Bonjour les Filles !


Je vous annonce la créations de la chaîne Naminoe sur Youtube ! Une façon pour moi de partager un peu plus mon univers avec vous, de vous faire découvrir mon travail et mes techniques. Plusieurs autres vidéo sont évidement a venir, je pense que les post se feront principalement les mercredi, et j’essaierais de m’y atteler toutes les semaines, afin de vous satisfaire au mieux !
Ces video vous montreront donc l’envers du décors, ce qu’il se cache derrière les bijoux et accessoires naminoe, le travail qu’il peut y avoir derrière. Evidemment, ces vidéos ne sont pas représentative du temps de travail reel que chaque pièce peut me donner (j’ai essayer, mais je n’ai pas réussi à trouver de musique assez longue… du coup, c’est coupé, coupé, et re-re-re-coupé afin de vous donner une durée de video raisonnable, il ne faut pas que vous vous ennuyez non plus, qui puisse me permettre de trouver des musiques :p ) . Elles vous donneront, néanmoins, les grandes étapes de leurs fabrication !
La toute première video Naminoe est en ligne depuis hier après midi, comme vous pouvez le voir juste au dessus, je vous montre comment se passe la fabrication d’un de vos headband préféré, l’ headband tressé en cuir marron « Xochipilli ».
J’espère qu’elle vous plaira, soyez indulgent avec moi, c’est la première :) (j’accepte néanmoins, toutes critiques constructives, et si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir et du mieux que je pourrais !)
Quoi qu’il en soit n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne, à commenter et mettre un petit pouce vert à cette video, et surtout, surtout à la partager !
A bientot !
Naminoe
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire