lundi 20 janvier 2014

Vous, les meilleures clientes du monde !

Bonjour les Filles !

Histoire de bien commencer la semaine et l'année,
et surtout de vous remercier pour votre soutien, votre fidélité,
votre gentillesse et parce que vous êtes les meilleures clientes dont on puisse rever 
depuis le début de cette aventure,
voici un petit montage des photo que vous m'avez envoyés de vous
 et de vos bijoux et accessoires Naminoe :


Vous pouvez, évidement, continuer à m'envoyer vos photo de vous
et des bijoux et accessoires Naminoe
par mail: sophiegaubert@hotmail.fr
ou via la page facebook : https://www.facebook.com/BoutiqueNaminoe
et je continuerais à compléter le montage
qui me sert de fond d'ecran,
et je publierais dans quelques mois l’évolution de celui ci !!

Je les attends avec impatience !!

Naminoe
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire