lundi 17 juin 2013

Naminoe par Stéfan Bourson .

Bonjour les filles,


cela faisait un petit moment que je ne m’étais pas occupé de mon blog,
j'espere que je vous ai manqué une petit peu !!
Je reviens en ce lundi pluvieux avec un article fleuri
En effet, j'ai eu la chance de pouvoir faire photographier 2 de mes couronnes de fleurs 
 par le talentueux  Stéfan Bourson.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, 
Stéfan Bourson est un photographe professionnel de la mode et de la beauté sur Paris qui shoot ses modèles féminins avec des jeux d’éclairage fort et qui  remet perpétuellement son travail en question.
Il a travaillé pour les plus grands magazines et de prestigieuses marques tel que Dior, Vuitton, Rayban ... et j'en passe.. Je suis donc ravi (et encore un peu entonné!!) de pouvoir vous montrer les quelques photo prise par cet homme talentueux :




Couronnes de fleurs: Naminoe
Stylisme :Stéphanie Mace (que je remercie encore une fois pour avoir pensé a moi !!! )
Modele: Marie Martin
Make up: Yoan Perez

Je vous laisse decouvrir son univers et vous souhaite un bon debut de semaine !!
A bientot,
Naminoe
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire