mardi 18 décembre 2012

"littlemissmakeup " ou la prise de conscience du week end !

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, un article un peu spécial, 
sur une personne très spéciale, 
qui a prit, mine de rien, beaucoup d'importance dans l'aventure Naminoe et pour moi!

Marina Gandrey .
Marina Gandrey est maquilleuse Pro,
l'une des plus doué que j'ai pu croiser jusqu’à maintenant.
C'est simple, nous avons travaillé une fois ensemble, et elle est sans conteste la Number 1
 de toutes les maquilleuses que je connaisse.
Totalement pro, adorable, travailleuse, douée, belle, elle est parfaite dans son rôle .

Elle est la première de sa profession et la maquilleuse du 1ere Shoot de la marque !
Mais Marina, pour moi, n'est pas que ca!
Elle est aussi la première modèle (avec Kotka Green) a avoir posé pour les bijoux Naminoe
Et encore avant ca, elle est l'une des premières clientes Naminoe, 
l'une des premières à s’être intéressée à la marque et à avoir commandé, encore et encore sans retenue ...


( Mes 2 premières modèles et 2 premières clientes, 
les belles Kotka Green & Marina Gandrey, par Pauline Franque, 1er shoot Naminoe)

Bref, Marina est quelqu'un qui a eu beaucoup d'importance pour Naminoe
et qui même aujourd'hui continue a en avoir !


En effet, il y a quelques semaine Marina à ouvert son blog Make up :

Blog, ou par des video Tuto aux allures de pro, 
elle nous apprends de sa voix douce et en quelques minutes,
Pinceau et jolie modèle en main,
tout ses secrets et son savoir faire à chaque fois . 
Elle aide ainsi les moins doués (tel que moi, oui, j'assume!) et les plus expérimentés à se perfectionner !

C'est dans sa 5eme video Tuto que mon article et surtout que son titre prend tout son sens.

En effet, des les premières secondes de cette video, 
j'ai pu me rendre compte que 
Marina porte à son bras droit l'une des premières manchette Naminoe,
vous ne la remarquerez peut être pas, mais moi, je n'ai pas pu la louper!


 Cette manchette en cuir noir, fermé par son ruban et agrémenté de son médaillon résiné 
"Aneumiel et la lune".

Bracelet Manchette première génération ,
qui n'a plus grand chose à voir avec ce que je peux faire actuellement..
Car aujourd'hui , les manchettes Naminoe, c'est plutôt ca :  
(Clic, clic juste en dessous:  )
1. Bracelet manchette cuir turquoise, corail et or "Rio"
2. Bracelet manchette cuir et sequins "Tierra Caliente"
3. Bracelet manchette Or et Corail " Acapulco"
De vrai manchettes en bronze recouvertes de cuir et de sequins, pleines de caractère et d' éthnicité  .


BREF !
Me voila grâce à Marina et sa manchette, projeté 3 ans en arrière,
au commencement de la marque et à mes premiers bijoux en cuir, 
à me chercher, moi et mon style de créations, 
à choisir des directions,...
A retracer cette évolution de la marque et
à prendre conscience, que Oui! elle a évoluée, elle s'est améliorée, elle a grandit 
et au vu des collections a venir ,elle le fera encore.
A prendre conscience, que du chemin, Naminoe, en a parcouru.
Et que, grâce à Marina et à cette prise de conscience, 
moi, la créatrice de cette marque, je m’inquiète déjà un peu moins de ce qu'elle deviendra demain.

Bref, Marina fait, sans nul doute, partie des personnes ( Kokta Green, Virgo, Pauline franque, Solenne J art ...) que je n'oublierais jamais, et je la remercie
pour ce qu'elle a fait pour moi et ce qu' inconsciemment elle continue a faire !

MERCI MARINA !!

(Je sais, je n'ai jamais fais un article aussi long ...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire