vendredi 26 mars 2010

Aneumiel et la Lune


Bercée par le calme de la lune et le chant des lucioles, Aneumiel à reprit sa place
sur son petit arbre, le laissant l'envelopper doucement
et s'endormant avec le reste de la foret.
Elle va une nouvelle fois ne faire qu'un avec lui, juste le temps de la nuit.
Une douce nuit à vous et de très beaux rêves!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très sympathique de dos :) J'aime beaucoup les ailes ^^

    Je trouve juste dommage que le traitement de l'arbre soit en aplat alors que la peau d'Aneumiel est plus vibrante.
    Je n'avais pas non plus compris de base qu'il s'agissait d'un arbre.

    RépondreSupprimer
  2. Aneumiel rêverait-elle de décrocher la Lune ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Absolument charmant. Ca me donne envie de retourner me coucher et me laisser bercer par les rêves...

    RépondreSupprimer
  4. Remplie de douceur, nous laisse rêveuses ^-^

    RépondreSupprimer
  5. ^^
    Assez d'accord avec Mme Poum :D
    Très doux...
    Bon wee-end ma p'tite dame <3
    bises****

    RépondreSupprimer
  6. Très joli comme d'habitude, tellement romantique!
    Je porte ta broche dans mon dernier article !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer