vendredi 23 octobre 2009

Magnet Libellulobar

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors déjà, ta playlist, j'ADORE!!! Là "Eternal Flame" , très 80s c'est vrai mais j'aime vraiment la voix, l'instrumentation...

    Sinon merci pour tes passages et commentaires chez moi :D Et enfin je suis contente de découvrir ton univers, tes autres créas!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ses compliments! C'est tres gentil :)
    Je suis très contente aussi d'avoir découvert ce que tu fais, j'aime beaucoup, très poétique et très harmonieux.
    Un blog a suivre :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage et ton message sur mon blog qui m'ont bien fait plaisir :)
    Je me rajoute dans tes membres pour suivre ton actu, bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :)
    Bon week end a toi aussi :p

    RépondreSupprimer